CONDITIONS DE VENTE

Contenu du site :

Malgré notre surveillance et nos vérifications quotidiennes, nous ne pouvons nous porter garant des inexactitudes (erreur de frappe ou oubli) sur un produit. Cependant, si vous rencontrez un de ces problèmes, veuillez nous contacter par mail : ats68000@gmail.com

I° Passer une commande sécurisée :

Vous pouvez passer une commande à tout moment sur le site www.pieces-auto-low-cost.com. Lors de celle-ci, vous recevrez dans les plus brefs délais, un mail de confirmation contenant un récapitulatif de votre commande ainsi que vos coordonnées, pour éviter les erreurs d’envois. Toute commande passée devra être payée dans sa totalité.

Le règlement s’effectue par PayPal ou par chèque :

-       Par carte : Pour limiter au maximum les fraudes et protéger aux mieux nos clients, le règlement s’effectue via PayPal

Le débit s’effectue lors de la validation de la commande et déclenchera par la suite sa préparation et son envoi.

-       Par chèque : Envoyer un chèque à l’adresse suivante, en nous précisant le numéro de commande.

ATS

16, route de Thann

68120 Pfastatt

La commande sera prise en compte à partir du moment où le règlement sera reçu et enregistré.

Prix affichés :

Les prix des produits vendus sur ATS sont TTC, de plus les frais de livraison sont inclus dans ce prix. Nous réservons tous droits de changer les prix des pièces. De plus, les prix barrés sur notre site sont les prix de références vendus dans le  commerce.

Stock et disponibilité :

Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais. Cependant, si nous ne pouvons satisfaire votre commande (épuisement du stock, produits plus commercialisé…), nous trouverons une pièce qui aura les mêmes caractéristiques et qui se rapprochera au maximum de la pièce commandée au même tarif.

 

Remboursements et rétractations :

Les clients disposent d’un délai de rétractation de 14  jours à compter de la réception sans aucun motif. A partir de là, le client à 14 jours pour renvoyer la pièce. Les frais de livraison sont à la charge du client. Nous enverrons le remboursement après réception de la pièce dans un état irréprochable (le produit doit être complet, dans son emballage d’origine, propre, non cassé, non usé), sinon la demande de remboursement sera refusée.

Le remboursement se fait par chèque.

La livraison :

La livraison se fait uniquement en France métropolitaine, comme indiqué lors de la commande (Colissimo ou Mondial Relay). La livraison s’effectue à l’adresse écrite dans la commande ou au point Relay le plus proche du client. C’est pour cela que nous demandons une attention particulière à nos clients lors sa commande pour ne faire aucune erreur d’adresse et ainsi limiter au mieux les erreurs d’envoi. Lors de la réception de votre colis vous devez impérativement vérifier de l’état du colis, et si il est endommagé, de refuser sa réception. Nous ne nous portons pas garant de l’état de dégradation dû au transport.

 

MISE A JOUR LE 24/03/2017